sourcillissima
Découvertes

Sourcilissima ou mon secret pour des sourcils parfaits

Aujourd’hui je vous parle de mon aventure sourcilistique.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi avoir de beaux sourcils, bien nets c’est important, ça équilibre le visage, ça lui donne du caractère en ouvrant le regard. Comme beaucoup, j’ai d’abord commencé par aller chez l’esthéticienne, qui me le faisait à la cire et à la pince à épiler. Mais je trouvais ça toujours trop fins ou alors je ne voyais pas de changements exceptionnels. J’ai donc continué à le faire moi même (après quelques ratés). Ce n’était jamais  parfait, mais une fois maquillé ça allait et surtout ça m’évitait la corvée de retourner chez l’esthéticienne tous les mois (oui pour moi c’est une corvée).

Après plusieurs années à m’occuper seule de mes sourcils, j’ai voulu retenter l’expérience de les confier à une professionnelle. Une copine qui travaille à Sephora m’a alors parlé du Brow Bar de Benefit. Bien que je trouvais le prix un peu élevé (22€), je me suis laissé tenter, aussi parce que j’aime bien la marque. J’ai été moyennement satisfaite, je m’explique. Les explications de la professionnelle sont intéressantes et claires. Mais ce que je n’ai pas apprécié c’est le manque d’intimité (le bar à sourcils est au milieu des rayons) et l’insistance de la professionnelle pour me vendre ses produits. Mes sourcils étaient beaux et maquillés. Je n’ai pas renouvelé l’expérience.

C’est le moment maintenant de vous parler de ma petite découverte. Après quelques recherches sur le net, j’ai trouvé Sourcillissima, une maquilleuse professionnelle qui s’est spécialisée dans la restructuration du regard formée par l’équipe d’Anastasia Berverly Hills.

Dominique vous accueille chez elle à Aucamville (au nord de Toulouse) dans un coin intimiste aménagé pour l’occasion. Munie de sa pince à épiler et de sa lampe sur son front, tel un spéléologue, elle  part en quête du moindre poil qui dépasse. Un tout petit coup de crayon pour les finitions et le résultat est surprenant! Voyez par vous-mêmes.

sourcillissima before after

 

sourcillissima avant apres

Même sans maquillage, mes sourcils sont nets. Moi je suis conquise et j’y retourne pour l’entretien toutes les 5 à 6 semaines.

Pour prendre rendez-vous, contactez la via sa page facebook Sourcillissima

Et vous qu’en pensez-vous?

Comment prenez-vous soin de vos sourcils?

Publicités

4 réflexions au sujet de “Sourcilissima ou mon secret pour des sourcils parfaits”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s